À propos de nous

Nous sommes un fournisseur de composants électroniques à croissance rapide à Shenzhen, en Chine. Nous avons un groupe passionné d'ingénieurs et de ventes professionnelles. Notre mission est d'aider nos clients à trouver rapidement les composants électroniques dont ils ont besoin à des prix compétitifs.

Bibliothèque de produits >> Renseignez-vous >>

Composants Bom (H.K)

Bom-Components a été fondée en 2003, spécialisée dans la distribution de composants électroniques. Nous maintenons l'intégrité et le pragmatisme, le succès client du concept, et avons progressivement établi une bonne réputation et une crédibilité du commerce international. Avec des devis précis, un bon crédit, des prix raisonnables, une qualité fiable, une livraison rapide, un service authentique, ont remporté les éloges de la majorité des clients.

Bom-Components dispose d'un large approvisionnement libre et réserve un grand nombre de composants électroniques. Les produits incluent: des dispositifs optiques, des systèmes embarqués, des semi-conducteurs, des composants de protection de circuit, des composants passifs, des connecteurs, des capteurs, etc. Les produits sont principalement utilisés dans l’énergie électrique, les réseaux, les communications, l’industrie, l’automobile, l’armée, l’instrumentation, les équipements financiers, le contrôle industriel, les interfaces informatiques, l’électronique grand public et d’autres domaines.

Bom-Components possède une clientèle desservant le fournisseur de services aérospatiaux; fabricants de dispositifs médicaux; les instituts de recherche, les fabricants d'équipements de communication; fabricants d'électronique automobile; énergie nucléaire, fabricants d'équipements industriels; nous servons également toutes sortes d'agents de composants électroniques, les distributeurs. Nous tirons parti d'une relation d'approvisionnement établie sur plusieurs canaux, en fournissant à nos clients d'excellents produits et services de gestion de la chaîne et un support technique complet pour répondre au développement et à la production de nos clients. Nos efforts inlassables, engagés à être votre meilleur partenaire.

Notre avantage

Forte image de marque --- Nous sommes le plus grand distributeur d'achat à Hong Kong, avec 18 ans d'expérience dans le secteur de l'électronique

Système de base de données puissant --- Mise à jour rapide de 10 millions d’inventaires

Ressources abondantes de fournisseurs --- Fournisseurs d'usine de longue date coopérant des fournisseurs, nous offrons des prix concurrentiels

Système intégré de commande et d'approvisionnement à haut rendement

Un service

Contactez nous

Addr: Salle 311, 3 / F., Bâtiment industriel Genplas, 56 route Hoi Yuen, Kwun Tong, Kowloon, Hong Kong

About Us

We are a fast growing electronic components supplier in Shenzhen,China.We have a passionate group of engineers and professional sales. Our mission is to help our customers quickly find the electronic components they need at competitive prices.

Product Library >> Make Inquiry >>

Bom-Components (H.K)

Bom-Components was founded in 2003, specializing in electronic components distribution. We uphold the integrity and pragmatic, customer success of the concept, and gradually established a good reputation and credibility of international business. With accurate quotes, good credit, reasonable prices, reliable quality, fast delivery, authentic service, won the praise of majority of customers.

Bom-Components has a wide unobstructed supply, and reserves a large number of electronic components inventory. The products includes: optical devices, embedded systems, semiconductors, circuit protection components, passive components, connectors, sensors and so on. The products are mainly used in electric power, network , communications, industrial, automotive, military, instrumentation, financial equipment, industrial control, computer interface devices, and consumer electronics and other fields.

Bom-Components has a customer base serving aerospace service provider; medical device manufacturers; research institutions, communications equipment manufacturers; automotive electronics manufacturers; nuclear power, industrial equipment manufacturers; we also serve all kinds of electronic components agents, distributors. We take advantage of a multi-channel established supply relationship, providing customers with excellent products and chain management services and full technical support to meet our customers' product development and production. Our unremitting efforts,committed to being your best partner.

Our Advantage

Strong branding--- We are the largest purchasing distributor in HongKong, with 18 years electronics business experience

Powerful database system--- Updating 10 million inventories timely

Abundant supplier resources--- Factory distributor long-time cooperated suppliers, we offer competitive prices

Integrated system for order and procurement with high efficiency

Service

Contact us

Addr:Room 311, 3/F., Genplas Industrial Building, 56 Hoi Yuen Road,Kwun Tong, Kowloon, Hong Kong