Assurance qualité

Engagement de qualité
Chez Bom-Components, nous avons un engagement total envers la qualité et la satisfaction du client, du plus bas au plus haut niveau de l'organisation. C’est pourquoi nous avons passé des audits de formation et de certification approfondis pour devenir ISO 9001: 2008 Notre objectif est d’être précis à 100% pour chaque commande que nous traitons.

Déclaration de Bom-Components
Bom-Components prétend que tous les produits vendus sont 100% authentiques. Nous voulons que nos clients aient l'esprit tranquille, sachant que chaque pièce expédiée par Bom-Components a été soigneusement inspectée et a passé avec succès nos procédures d'inspection rigoureuses. Les capacités d'inspection internes comprennent:
·Inspection visuelle complète.
·Vérification de la fiche technique
·Tests de marquage des appareils.
·Analyse de la surface des composants
·Utilisation étendue de la microscopie à haute puissance et de la photographie numérique.
·Analyse par rayons X, y compris les contrôles bande-à-bobine et plateau.
·Le test de spectroscopie de fluorescence X (XRF).
·Décapsulation mécanique et chimique, avec inspection au microscope.
· Test de soudabilité.
·Test électrique
·Vérification du composant vide, effacement et programmation.
    Politique sur l'environnement
    Bom-Components a attaché de l'importance à la protection de l'environnement afin d'empêcher l'apparition de la pollution et de satisfaire le besoin de surveillance et de protection de l'environnement. Nous nous associerons à nos clients, fournisseurs et gouvernements, ainsi qu'à la communauté, pour en savoir plus sur le problème environnemental et pour soutenir le travail d'optimisation du partenariat coopératif, en réduisant autant que possible l'impact commercial sur l'environnement.

Quality assurance

Commitment to Quality
At Bom-Components, we have a total commitment to quality and customer satisfaction, from the bottom of the organization to the top. That is why we’ve gone through extensive training and certification audits to become ISO 9001:2008 Our corporate goal is to be 100% accurate on every order that we process.

Statement of Bom-Components
It is claimed by Bom-Components that all products sold are 100% authentic. We want our customers to have complete peace of mind knowing that every part shipped from Bom-Components has been thoroughly inspected and has passed our rigorous inspection procedures. In-house inspection capabilities include:
·Complete Visual inspection.
·Data sheet verification.
·Device marking tests.
·Component surface analysis.
·Extensive use of high powered microscopy and digital photography.
·X-Ray analysis, including in-tape reel-to-reel and in-tray inspections.
·X-Ray Fluorescence Spectroscopy (XRF) testing.
·Mechanical and Chemical De-capsulation, with microscopic die inspection.
·Solderability testing.
·Electrical testing.
·Component blank check, erasing, and programming.
    Policy on Environment
    Bom-Components has been attaching importance to the environmental protection so as to prevent pollution from appearing and satisfy the need for supervision and environmental protection. We will join hands with our Customers,Suppliers,and Government as well as the Community in order to know more about the environmental problem and support the work of optimizing the cooperative partnership, reducing the trade impact on environment as much as possible.