Conditions d'utilisation

Bom-Components exploite le site Web situé à l'adresse www. Bom-Components .com. Fournir un accès en ligne aux informations sur les produits disponibles chez Bom-Components (le «produit») et faciliter l'achat de produits (le «service»). Ces conditions d'utilisation, ainsi que les conditions de commande, sont désignées sous le nom de «Contrat» en utilisant Bom-Components, vous acceptez chacune des conditions suivantes énoncées dans les présentes («Conditions d'utilisation»). En commandant des produits, vous acceptez les conditions d'utilisation, ainsi que les conditions de commande énoncées ci-dessous. Bom-Components se réserve le droit de modifier cet accord à tout moment sans préavis. Votre utilisation du site suite à une telle modification constitue votre accord à suivre et à être lié par le contrat tel que modifié. La dernière date de cet accord a été révisée comme suit.

1. Propriété intellectuelle

Le Service et toutes les informations du site que vous voyez, entendez ou un autre mode d’expérience sont protégés par la Chine et par les lois internationales sur les droits d’auteur, les marques de commerce et autres. Ils appartiennent à Bom-Components ou à sa société mère, ses partenaires, ses affiliés, ses contributeurs ou des tiers. Bom-Components vous accorde une licence personnelle, non transférable et non exclusive pour utiliser le site, le service et le contenu pour imprimer, télécharger et stocker des parties du contenu que vous sélectionnez. La prémisse est la suivante: (1) utiliser uniquement ces copies du contenu à des fins commerciales internes ou pour votre utilisation personnelle et non commerciale; (2) ne pas copier ou publier le contenu sur un ordinateur du réseau ou transmettre, distribuer ou diffuser le contenu sur un support quelconque; (3) ne modifiez ni ne modifiez le contenu de quelque manière que ce soit, ni ne supprimez ou modifiez un avis de droit d'auteur ou de marque de commerce. Aucun droit, titre ou intérêt dans tout Contenu ou matériel téléchargé ne vous est transféré suite à cette licence. Bom-Components se réserve l'intégralité du titre et des droits de propriété intellectuelle sur tout contenu que vous téléchargez à partir du site, sous réserve de cette licence limitée pour que vous puissiez utiliser à des fins personnelles le contenu tel qu'indiqué dans les présentes. Vous ne pouvez utiliser aucune des marques ou logos apparaissant sur tout le site sans exprimer le consentement écrit du propriétaire de la marque, sauf si la loi applicable le permet. Vous ne pouvez pas mettre en miroir, gratter ou encadrer la page d'accueil ou toute autre page de ce site sur tout autre site Web ou page Web. Vous ne pouvez pas connecter des "liens profonds" au site, c'est-à-dire créer des liens vers ce site qui contournent la page d'accueil ou d'autres parties du site sans autorisation écrite.
2. Exclusion de garantie.
Bom-Components ne fait aucune garantie ou représentation expresse, implicite à l'égard de tout produit, ou en ce qui concerne le site, le service ou le contenu. Bom-Components décline expressément toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse, implicite, statutaire ou autre, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et de non-violation des produits, du site et le contenu. Bom-Components ne garantit pas que les fonctions exécutées par le site ou le service seront ininterrompues, rapides, sécurisées ou exemptes d’erreurs, ou que les défauts du site ou du service seront corrigés. Bom-Components ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu, ni que toute erreur dans le contenu sera corrigée. Le site, le service et le contenu sont fournis «tels quels» et «selon disponibilité».
Chez Bom-Components, les adresses IP des visiteurs sont régulièrement examinées et analysées dans le but de surveiller et d’améliorer efficacement notre site Web, et elles ne seront pas partagées en dehors de Bom-Components.
Lors d'une visite sur un site Web, nous pouvons vous demander des informations de contact (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de fax et adresses pour l'expédition / la facturation). Ces informations sont collectées sur une base volontaire et uniquement avec votre approbation.
3. Limitation de responsabilité.
Bom-Components ne peut en aucun cas être tenue responsable envers l'acheteur ou un tiers de tout dommage indirect, accessoire, spécial, consécutif, punitif ou exemplaire (y compris, sans limitation, les pertes de profits, les économies réalisées ou la perte d'opportunités commerciales) découlant à (I) Tout produit ou service fourni ou à fournir par Bom-Components, ou l’incapacité à l’utiliser; (II) L'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le site, le service ou le contenu, (III) Toute transaction effectuée via ou facilitée par le site; (IV) toute réclamation imputable à des erreurs, omissions ou autres inexactitudes dans le site, le service et / ou le contenu; (V) accès non autorisé ou allitération de vos transmissions ou données, (VI) déclarations ou conduite de tiers sur le site ou le service; (VII) Toute autre question relative aux produits, au site, au service ou au contenu, même si Bom-Components a été informée de la possibilité de tels dommages.
La seule obligation et responsabilité d 'Bom-Components pour les défauts de produit sera, à la discrétion d' Bom-Components, de remplacer ce produit défectueux ou de rembourser au client le montant payé par le client. Le recours susmentionné sera soumis à la notification écrite de l'acheteur concernant le défaut et le retour du produit défectueux dans les soixante (60) jours suivant l'achat. La solution susmentionnée ne s'applique pas aux produits soumis à une mauvaise utilisation (y compris, sans limitation, les décharges statiques), à la négligence, aux accidents ou aux modifications, ni aux produits soudés ou altérés lors du montage ou ne pouvant pas être testés. Si vous n'êtes pas satisfait du site, du service, du contenu ou des conditions d'utilisation, votre seul et unique recours consiste à cesser d'utiliser le site. Vous reconnaissez, par votre utilisation du site, que votre utilisation du site est à vos risques et périls.

Conditions de commande
Toutes les commandes passées via le Site ou via le catalogue imprimé sont soumises aux termes du présent Contrat, y compris les Conditions de commande suivantes. Aucune modification, altération, suppression ou modification de cet accord n'est autorisée sans la permission écrite d'un représentant autorisé Bom-Components. Toute modification présumée soumise par un acheteur dans toute documentation supplémentaire est expressément rejetée. Les commandes passées sur des formulaires ne respectant pas ces termes et conditions peuvent être acceptées, mais uniquement au motif que les termes de cet accord prévaudront.
1. Validation et acceptation de la commande.
Lorsque vous passez une commande, nous pouvons vérifier votre mode de paiement, votre adresse de livraison et / ou votre numéro d'identification exempté de taxe, le cas échéant, avant de traiter votre commande. Votre commande via le Site est une offre d'achat de nos produits. Bom-Components peut accepter votre commande en traitant votre paiement et en expédiant le Produit, ou peut, pour quelque raison que ce soit, refuser d'accepter votre commande ou toute partie de votre commande. Aucune commande ne sera considérée comme acceptée par Bom-Components tant que le Produit n'a pas été expédié. Si nous refusons d'accepter votre commande, nous tenterons de vous informer en utilisant l'adresse e-mail ou toute autre information de contact que vous avez fournie avec votre commande.
2. Communication électronique.
Lorsque vous passez une commande via le Site, vous devez fournir une adresse électronique valide, que nous pouvons utiliser pour communiquer avec vous concernant le statut de votre commande, vous conseiller concernant l'expédition des produits en rupture de stock et vous fournir tout autre avis. , divulgations ou autres communications relatives à votre commande. Vous acceptez que Bom-Components ne soit pas responsable de tout dommage causé à votre compte ou de vos informations que vous ne recevez pas, suite à votre incapacité à fournir une adresse e-mail valide.
3. Prix
Bom-Components Les devis et services associés au site Web ne sont calculés qu'en dollars américains et le règlement de la devise, si la devise américaine n'entre pas dans le champ d'application des clients nationaux ou régionaux, est le taux de change correspondant à leur pays ou les régions. Tous les prix sont en dollars américains.
4. Informations sur le produit
Bom-Components type de produit, description et paramètres du produit, les images, vidéos et autres informations pertinentes sont fournies par Internet et les fournisseurs concernés, le site Web Bom-Components n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'intégrité, la légalité ou l'authenticité des informations. En outre, le site Web de Bom-Components ou toute utilisation des services d’information fournis par les entreprises et leurs risques sur ce site Web n’assument aucune responsabilité.
5. Paiement
Bom-Components propose plusieurs modes de paiement pratiques en dollars américains, notamment PAYPAL, carte de crédit, Master Card, VISA, American Express, Western Union, virement bancaire. Le paiement doit être effectué dans la devise dans laquelle la commande a été passée. Si vous avez d'autres conditions de paiement, veuillez contacter le service client Bom-Components: RFQ@Bom-Components.com.
6. Frais d'expédition.
Les frais d'expédition ou de transport, les droits de douane d'assurance et de destination seront payés par les clients.
7. frais bancaires.
Pour le virement bancaire, nous facturons des frais bancaires de 30 USD, pour PAYPAL et la carte de crédit, nous facturons des frais de service de 4,5% du montant total, sans frais pour western union.
8. Frais de manutention.
Aucune commande minimum ou frais de manutention.
9. Politique sur les dommages et retours de fret.
Si vous recevez de la marchandise qui a été endommagée pendant le transport, il est important de garder le carton d'expédition, le matériel d'emballage et les pièces intacts. Veuillez contacter le service client Bom-Components immédiatement pour lancer une réclamation. Tous les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la date de la facture et être accompagnés du numéro de facture original, du certificat de garantie, de la photo de la pièce et d'une brève explication ou du rapport de test du motif du retour. Les retours ne seront pas acceptés après 60 jours. La marchandise retournée doit être dans son emballage d'origine et en état de revente. Les pièces retournées en raison d'une erreur du client au moment du devis ou de la vente ne seront pas acceptées.
10. Problème douanier.
Bom-Components devis sont prix FOB, nous ne sommes pas responsables du dédouanement des pays de destination.
Si les pièces du client ont été retenues ou saisies par les douanes locales du client, Bom-Components peut fournir certains documents aux clients, mais Bom-Components n'est pas responsable du dédouanement, Bom-Components ne paie pas de frais de douane.
Bom-Components ne livrera pas à nouveau si les pièces ont été retenues ou saisies dans les douanes locales du client, il n'y a pas de remboursement du paiement.
11. Devoirs et responsabilités.
Bom-Components est une plateforme de trading professionnelle B2B et B2C, et nous ne pouvons inspecter que l'état extérieur des marchandises, mais pas la fonction interne. Les retours dans les 60 jours seront acceptés, cependant, les clients n'ont pas le droit de poursuivre Bom-Components pour des produits non fonctionnels, et n'ont pas non plus le droit de demander une compensation supplémentaire. Bom-Components est une plateforme de service, nous ne sommes pas des fabricants, nous fournissons simplement le service et aidons les clients à acheter les produits dont ils ont besoin. Bom-Components se réserve le droit d'explications finales.

© 2008-2016 Bom-Components HongKong Limited. Tous les droits sont réservés.
QUESTIONS OU INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES. Si vous avez des questions concernant cet accord ou souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez envoyer un e-mail à RFQ@Bom-Components.com

Terms of Service

Bom-Components operates the website located at www.Bom-Components.com. Providing online access to the information about products that are available at Bom-Components (the "product") and to facilitate purchase of Products (the "Service"). These Terms of Use, together with the Conditions of Order, are referred to as this "Agreement" by using the Bom-Components, you agree to each of the following terms and conditions set forth herein ("Terms of Use"). By ordering Products, you agree to the Terms of Use, as well as the Conditions of Order, set forth below. Bom-Components reserves the right to modify this Agreement at any time without giving you prior notice. Your use of the Site following any such modification constitutes your agreement to follow and be bound by the Agreement as modified. The last date of this Agreement was revised is set forth as below.

1. Intellectual Property.

The Service and all the information from the site that you see, hear or another way of experience are protected by China and international copyright, trademark and other laws. They belong to Bom-Components or its parent company, partners, affiliates, contributors or third parties. Bom-Components grants you a personal, non-transferable, non-exclusive license to use the Site, the Service and the Content to print, download and store portions of the Content that you select. The premise is that: (1) only use these copies of the Content for your own internal business purposes or your personal, non-commercial use; (2) do not copy or post the Content on any network computer or transmit, distribute, or broadcast the Content in any media; (3) do not modify or alter the Content in any way, or delete or change any copyright or trademark notice. No right, title or interest in any downloaded Content or materials is transferred to you as a result of this license. Bom-Components reserves complete title and full intellectual property rights in any Contents you download from the Site, subject to this limited license for you to make personal use of the Content as set forth herein. You may not use any of the marks or logos appearing throughout the Site without expressing written consent from the trademark owner, except as permitted by applicable law. You may not mirror, scrape, or frame the home page or any other pages of this Site on any other Web site or web page. You may not connect "deep links" to the Site, i.e., create links to this site that bypass the home page or other parts of the Site without written permission.
2. Disclaimer of Warranties.
Bom-Components makes no express, implied warranties or representations with respect to any product, or with respect to the site, the service or the content. Bom-Components expressly disclaims all warranties of any kind, express, implied, statutory or otherwise, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and no infringement with regard to the products, the site, the service, and the content. Bom-Components does not warrant what the functions performed by the site or the service will be uninterrupted, timely, secure or error-free, or that defects in the site or the service will be corrected. Bom-Components does not warrant the accuracy or completeness of the content, or that any errors in the content will be corrected. The site, the service and the content are provide on an" As is" and "as available" basis.
At Bom-Components, visitors IP addresses are periodically reviewed and analyzed for the purpose of monitoring, and effectively improving our Web site only, and they will not be shared outside Bom-Components.
During a web site visit, we may ask you for contact information (email address, telephone number, fax number and addresses for shipping/billing). This information is collected on a voluntary basis&mdash and only with your approval.
3. Limitation of Liability.
In no event shall Bom-Components be liable to the buyer or to any third party for any indirect, incidental, special, consequential, punitive or exemplary damages(including without limitation lost profits, lost savings, or loss of business opportunity)arising out of or relating to (I) Any product or service provide or to be provided by Bom-Components, or the use of inability to use the same; (II) The use of or inability to use the site, the service, or the content, (III) Any transaction conducted through or facilitated by the site; (IV) Any claim attributable to errors, omissions, or other inaccuracies in the site, the service and/or the content; (V) Unauthorized access to or alliteration of your transmissions or data, (VI) Statements or conduct of any third party on the site or the service; (VII) Any other matter relating to the products, the site, the service or the content, even if Bom-Components has been advised of the possibility of such damages.
Bom-Components's sole obligation and liability for product defects shall be, at Bom-Components's option, to replace such defective product or refund to customer the amount paid by customer therefore in no event shall Bom-Components's liability exceed the buyer's purchase price. The foregoing remedy shall be subject to buyer's written notification of defect and return of the defective product within sixty (60) days of purchase. The foregoing remedy does not apply to products that have been subjected to misuse (including without limitation static discharge), neglect, accident or modification, or to products that have been soldered or altered during assembly, or are otherwise not capable of being tested. If you are dissatisfied with the site, the service, the content, or with the terms of use, your sole and exclusive remedy is to discontinue using the site. You acknowledge, by your use of the site, that your use of the site is at your sole risk.

Conditions of Order
All orders placed via the Site or via the print catalog are subject to the terms of this Agreement, including the following Conditions of Order. No change, alteration, deletion or modification of any of this Agreement is permitted without written permission by an authorized Bom-Components representative. Any purported change submitted by a purchaser in any additional documentation is hereby expressly rejected. Orders placed on forms deviating from these terms and conditions may be accepted, but solely on the basis that the terms of this Agreement will prevail.
1. Order Validation and Acceptance.
When you place an order, we may verify your method of payment, shipping address and/or tax exempt identification number, if any, before processing your order. Your placement of an order via the Site is an offer to purchase our Products. Bom-Components may accept your order by processing your payment and shipping the Product, or may, for any reason, decline to accept your order or any part of your order. No order shall be considered to be accepted by Bom-Components until the Product has been shipped. If we decline to accept your order, we will attempt to notify you using the email address or other contact information you have provided with your order.
2. Electronic Communication.
When you place an order via the Site, you are required to provide a valid email address, which we may use to communicate with you regarding the status of your order, advise you regarding shipment of backordered products, and to provide you with any other notices, disclosures or other communications relating to your order. You agree that Bom-Components will not be responsible for any damage to your incur, or information you do not receive, as a result of your failure to provide a valid email address.
3. Pricing.
Bom-Components Website quotation and related services are only been calculated in U.S. dollars and settlement of the currency, if the U.S. currency is not within the scope of the use of national or regional customers, please exchange rate for the corresponding conversion according to their own countries or regions. All prices are in U.S. dollars.
4. Product Information.
Bom-Components website type of product, product description and parameters, the relevant pictures, video and other information are provided by Internet and relevant suppliers, Bom-Components website do not shoulder the responsibility for the information's accuracy, integrity, legality or authenticity. In addition, Bom-Components website or any use of providing information businesses and their risks on this website do not shoulder any responsibility.
5. Payment.
Bom-Components offers the several convenient payment methods by US dollars, including PAYPAL, Credit Card, Master Card, VISA, American Express, Western Union, Wire Transfer. Payment must be made in the currency in which the order was placed. If you have other payment terms, please contact Bom-Components customer service: RFQ@Bom-Components.com.
6. Shipping Charges.
Shipping or freight charges, insurance and destination customs duties will be paid by the customers.
7. Banking fee.
For wire transfer we charge US$30.00 banking fee, for PAYPAL and Credit Card we charge 4.5% service fee of total amount, no fee for western union.
8. Handling Charge.
No minimum order or handling fee.
9. Freight Damage and Return Policy.
If you receive merchandise that has been damaged in transit, it is important to keep the shipping carton, packing material and parts intact. Please contact Bom-Components customer service immediately to initiate a claim. All returns should be made within 60 days of the date of invoice and be accompanied by the original invoice number, certificate of guarantee card, part's picture and a brief explanation or the test report of the reason for the return. Returns will not be accepted after 60 days. Returned merchandise must be in original packaging and in resalable condition. Parts returned due to customer error at time of quote or sale will not be accepted.
10. Customs problem.
Bom-Components quotations are FOB price, we are not responsible for destination countries customs clearance.
If customer's parts were detained or seized by customer's local customs, Bom-Components can provide some documents for customers, but Bom-Components is not responsible for customs clearance, Bom-Components do not pay customs fee, it's all customer's duty to clear the parts from customer's local customs.
Bom-Components will not ship again if parts were detained or seized in customer's local customs, there is no refund of the payment.
11. Duties and responsibilities.
Bom-Components is a professional B2B and B2C trading platform, and we can only inspect the exterior condition of the goods, but not inner function. Returns within 60 days will be accepted, however, customers have no rights to prosecute Bom-Components for nonfunctional goods, also have no rights to ask extra compensate. Bom-Components is a service platform, we are not manufacturers, we just supply the service and help customer to purchase the products which they need. Bom-Components reserve the rights of final explanations.

© 2008-2016 Bom-Components HongKong Limited. All rights reserved.
QUESTIONS OR ADDITIONAL INFORMATION. If you have questions regarding to this Agreement or wish to obtain additional information, please send an e-mail to RFQ@Bom-Components.com